Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 11:23

Les temps changent, voici une parution du début du XXème siècle, les gens à l'époque buvaient tous les jours du vin à table (avec modération)...

 

 

boire-vin-rend-vieux.1.jpg

 

Lu sur le Net

Le centre d'étude sur le vieillissement de la population de Tokyo a suivit un groupe de 2000 personnes pendant 4 ans. Les plus de 40 ans qui boivent une quantité raisonnable de vin ou de saké obtiennent de meilleurs résultats que les buveurs excessifs et les ... buveurs d'eau. 

Le vin dynamiserait les facultés intellectuelles des séniors : moyennes de 108 pour les hommes et 106,2 pour les femmes contre 104,7 et 103,7 pour les femmes ne buvant que de l'eau. 

Le vin rendrait intelligent, mais alors qu'ont bien pu boire ces ´chercheurs´ pour pondre des résultats aussi misogynes ? ! !
Bien sûr ce qui suit est une blague, Si vous voulez du vin vous gagnerez du temps en allant voir notre site:link
USBwine.jpg
La plus grande bouteille de vin au monde, 480 litres et 2,4 mètres de haut
bouteille-vin-insolite 480L
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des vignobles Dubourg
  • : vins bordeaux, grands vins, vente directe, vente au particulier, vin bordeaux sauterne, saint Emilion, bonne bouteille, vignobles de bordeaux, médaille or, domaine, famille, qualité, bordeaux supérieurs, premières cotes de bordeaux, terroir, gironde, escoussans, Entre deux Mers, photos
  • Contact

Recherche

Liens