Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 14:47

Les différents articles sur les tire-bouchons que nous avons pu faire sur ce blog nous ont donné l'idée de vous proposer notre propre tire-bouchon à l'effigie des Vignobles Dubourg.

Le "sommelier" de chez Coutale

Le "sommelier" de chez Coutale

Nous n'allons pas refaire ici le descriptif technique du tire-bouchon repris dans l'article les-differents-tire-bouchons.

Notre choix s'est porté vers un modèle robuste et efficace de tire-bouchon "sommelier" à deux crans ou à double appui. Il est équipé d'un couteau pour découper la capsule (sous la collerette de la bouteille!), d'un décapsuleur, d'une mèche téflonnée qui facilite la pénétration dans le liège et surtout d'un double appui qui procure une réelle réduction de l'effort.

Nous avons référencé ce tire-bouchon sur notre magasin en ligne et nous avons le plaisir de vous l'offrir pour l'achat d'une caisse de 6 bouteilles de vin de notre catégorie des vins liquoreux et ce jusqu'au 15 Janvier 2014.

Tire-bouchon des Vignobles Dubourg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des vignobles Dubourg
  • : vins bordeaux, grands vins, vente directe, vente au particulier, vin bordeaux sauterne, saint Emilion, bonne bouteille, vignobles de bordeaux, médaille or, domaine, famille, qualité, bordeaux supérieurs, premières cotes de bordeaux, terroir, gironde, escoussans, Entre deux Mers, photos
  • Contact

Recherche

Liens